Retrouvez chaque week-end un court résumé des actualités jeux vidéo de la semaine.

La saison 2 d’Overwatch lancée

Blizzard a lancé la deuxième saison compétitive d’Overwatch. Nouvelle carte, nouvelles mécaniques, modifications de gameplay, l’éditeur a effectué une grosse mise à jour pour la sortie de ce patch. Tous les changements ont été répertoriés à cette adresse, mais nous avons tâché de faire une sélection des modifications les plus significatives dans notre article. Sinon, le jeu sera gratuit du 9 au 12 septembre sur console, à noter dans le cahier de textes !

Hanzo_Overwatch_007

Les jeux indés organisent la rentrée

Quelques indés francophones ont choisi de se serrer les coudes et de communiquer sur la sortie conjointe de leurs jeux respectifs. Une petite dizaine de studio a donc lancé l’opération Back To School, et révèle les dates de sortie de leurs projets. Pour fêter ça, ils donnent aussi rendez-vous le 20 septembre au Dernier Bar avant la Fin du Monde pour faire tester leur titre au tout-venant. Pour avoir toutes les infos, retrouvez notre article rédigé sur le sujet cette semaine.

14047375_929428923852195_5905849525901978695_o

Des écrans gaming incurvés

À l’occasion du salon IFA de Berlin, Samsung a présenté un peu plus tôt dans la semaine de nouveaux écrans dédiés aux jeux vidéo qui ont la particularité d’être incurvés. Les écrans CF791 (34 pouces) et CFG70 (24 ou 27 pouces) permettront de mettre en valeur « une gamme de détails qui sont autrement cachés, à la fois dans les zones claires et sombres ». Un beau programme que promet Samsung à sa communauté de joueurs. Les détails de ces deux écrans sont à retrouver dans notre article de la semaine.

SamsungCurvedMonitor_CF791_2

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés