Lucasfilm diffuse un deuxième trailer du film Rogue One : A Star Wars Story, qui sortira au cinéma en fin d'année. Ce sera un film dérivé de la saga.

Star Wars Rogue One se dévoile davantage. Après une première bande-annonce diffusée en avril, puis une vidéo présentant quelques séquences inédites, Lucasfilm profite de la période estivale pour relancer l’intérêt des fans en dévoilant un deuxième trailer. La communication du studio est appelée à se renforcer dans les mois à venir, car le long-métrage doit sortir au cinéma en décembre.

Réalisé par Gareth Edwards, qui a eu à gérer son premier blockbuster en 2014 avec Godzilla, le film met en scène plusieurs acteurs de renom comme Felicity Jones (Une brève histoire du temps), qui occupe le rôle principal. Elle sera épaulée par Forest Whitaker (Le Majordome) et Donnie Yen (Ip Man). Ils feront notamment face à Mads Mikkelsen (Casino Royale) et Ben Mendelsohn (Bloodline).

Rogue One est un film dont l’intrigue s’inscrira entre les épisodes III et IV de la saga, sortis respectivement en 2005 et 1977. Il est question d’un film de guerre mettant l’accent sur un commando de l’Alliance rebelle chargé de dérober les plans secrets de l’Étoile Noire. Si vous restez jusqu’à la fin du trailer, vous devriez retrouver un personnage familier — personnage qui devrait ravir les fans.

Vous pouvez aussi regarder le trailer directement sur YouTube.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos