Beat Bugs est une série animée destinée aux enfants, qui nous enthousiasme quand même énormément. Non pas que nous aimions particulièrement les dessins animés pour moins de cinq ans, mais nous attendons de pied ferme les reprises réalisées pour la série de Netflix.

C’est donc The Word, issu du véritable chef d’oeuvre Rubber Soul qui a la responsabilité de teaser la future bande originale de Beat Bugs, la série animée de Netflix dont l’objectif avoué est la transmission du patrimoine musical des Beatles. Le dessin animé attendu pour le 3 août sur le service de SVoD révèle donc ses premières notes grâce au groupe de rock indépendant américain The Shins. 

On attend également de la série une reprise de Blackbird par Sia, ou encore Eddie Vedder qui aura la tâche de reprendre Magical Mystery Tour.  Enfin, et c’était  notre crainte, les premières notes de The Word selon The Shins n’ont pas provoqué chez nous d’arrêt cardiaque, le groupe ayant travaillé sa performance en respectant les tonalités si particulières de Rubber Soul.

Netflix a profité de ce teaser pour officialiser ses accords avec Apple Music pour la diffusion, exclusive, de la bande originale. Désormais, nous n’attendons plus que le 3 août pour ausculter les autres reprises. Et le fab’ four nerd qui a toujours été en nous risque de se réveiller à l’occasion…

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos