Netflix diffuse un premier aperçu de sa prochaine série de super-héros, Iron Fist. Celle-ci sera proposée sur le site de vidéo à la demande par abonnement en 2017.

Netflix lève le voile sur sa prochaine série de super-héros. À l’occasion du Comic-Con de San Diego, le service de vidéo à la demande par abonnement vient de diffuser jeudi sur YouTube un tout premier aperçu de Daniel Rand, alias Iron Fist, un justicier masqué spécialiste des arts martiaux et doté d’une force prodigieuse.

Bien que très court, ce teaser donne déjà quelques indices pour décrypter l’histoire du personnage : un accident d’avion au-dessus de l’Himalaya, un secours venu des moines de la cité cachée de K’un L’un, un retour compliqué à New York. On le devine, Daniel a reçu entretemps un entraînement implacable.

L'acteur Finn Jones Northern Ireland Executive
L’acteur Finn Jones
CC Northern Ireland Executive

Iron Fist sera la quatrième série de super-héros, après celles sur Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Ils seront ensuite réunis dans une mini-série, Les Défenseurs, qui doit être diffusée sur Netflix l’année prochaine. Iron Fist sera disponible à partir de 2017 sur le site.

Le personnage principal de la série sera campé par Finn Jones. Un acteur que les fans de Game of Thrones connaissent bien : c’est lui qui jouait Loras Tyrell.

Crédit photo de la une : Northern Ireland Executive

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos