Microsoft annonce que les premières consoles Xbox One S arriveront dans les magasins dès le 2 août en France. Mais ce lancement concerne uniquement les pré-commandes.

Ça y est ! Microsoft vient d’annoncer la date de lancement de sa prochaine console, qui est en fait une évolution de la Xbox One. La Xbox One S sera disponible en magasin à partir du 2 août dans une vingtaine de pays, dont la France. Mais attention, l’entreprise américaine précise que cela vaut uniquement pour les pré-commandes effectuées sur le site dédié ou auprès des revendeurs certifiés.

Le fabricant précise ainsi que « la disponibilité est limitée et la demande élevée donc vous feriez bien de vous renseigner auprès de votre magasin pour plus d’informations et commander votre console ».

La Xbox One S est 40 % plus petite que la Xbox One, dispose de 2 To d’espace de stockage et bénéficie d’une source d’alimentation directement intégrée au boîtier de la console. Celle-ci est capable d’afficher du contenu en ultra haute définition (4K) et est compatible avec l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR), une technique qui produit une vaste plage dynamique au sein d’une image.

Tous les jeux de la Xbox 360 sont également compatibles. Son prix a été fixé à 399 euros.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos