Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le créateur de Big Bang Theory signe avec Netflix pour un sitcom

Chuck Lorre réalisera Disjointed pour Netflix, un sitcom autour de la vente de cannabis en Californie. 

On peut critiquer Big Bang Theory tant qu'on veut, il n'empêche que la série humoristique a été l'une des plus habiles avec Silicon Valley et The IT Crowd pour mettre en scène des geeks, depuis 9 ans déjà. Certes, le rythme s'est essoufflé, les blagues sont devenues lourdingues à force de les entendre, mais beaucoup gardent tout de même un excellent souvenir de cette série qu'on aurait pu sous-titrer Sheldon Cooper aux pays des humains. D'ailleurs CBS a renouvelé le show pour une nouvelle saison.

Les fans de Chuck Lorre, qui a aussi signé Two And a Half Men, seront ravis d'apprendre que le réalisateur a été recruté par Netflix pour tourner une série humoristique de 20 épisodes. Il s'agira d'une histoire prenant place à Los Angeles qui suivra une femme interprétée par Kathy Bates possédant une boutique de marijuana. La série, nommée Disjointed, mettra aussi en scène 3 employés, son fils et un gardien de sécurité.

On ne doute pas qu'elle s'inscrira dans les enjeux actuels d'une Californie qui a légalisé la consommation récréative de cannabis, pour le plus grand plaisir de la Silicon Valley.

https://www.numerama.com/tech/181512-de-tron-a-mr-robot-cinema-represente-monde-numerique.html