Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Jon Snow jouera le méchant du prochain Call of'

Mondialement connu pour son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones, Kit Harington reviendra cet automne sous les traits de l'antagoniste principal de Call of Duty : Infinite Warfare.

Vous le connaissiez sous les traits du brave Jon Snow, fils bâtard du seigneur Eddard Stark et protagoniste principal de la saga du Trône de FerMais d'ici la fin de l'année, c'est un tout autre visage que Kit Harington présentera au public. L'acteur britannique a en effet participé au développement de Call of Duty : Infinite Warfare pour y incarner le méchant de l'histoire.

Pour cela, Kit Harington a accepté de se faire scanner la surface du visage et se prêter au jeu de la capture de mouvement pour saisir la moindre de ses expressions mais aussi ses gestes et sa manière de se déplacer, comme le montrent les images ci-dessous. De quoi permettre au jeu de regagner en notoriété, après des débuts médiatiques vraiment difficiles ? Seul le temps le dira.

En effet, le jeu Call of Duty : Infinite Warfare , qui a été dévoilé en mai avec la sortie d'une première bande-annonce, a été très mal accueilli par les joueursTrès loin des premiers épisodes, ce nouvel opus abandonne le thème des guerres mondiales et le cadre de la bonne vieille Terre pour se tourner vers l'espace et ses batailles dantesques. Un choix scénaristique très contesté.

Call of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.