Un ingénieur a fabriqué le plus grand pistolet Nerf du monde capable de tirer des projectiles à 64 km/h.

Mark Rober est un ancien ingénieur de la Nasa et sa dernière invention est tout simplement géniale. Il a en effet fabriqué le plus grand pistolet Nerf du monde et au vu de la vidéo de présentation postée sur YouTube, celui-ci est vraiment puissant. Au cas où vous ne le sauriez pas, les Nerf sont des pistolets en plastique qui tirent des projectiles longiformes en mousse.

Cette arme (presque) inoffensive est idéale pour se lancer dans une bataille entre amis. Mais Mark Rober estime que ses collègues l’ont bien trop fréquemment attaqué et il a décidé de vaincre le mal par le mal. Il en est persuadé, son invention dissuadera ceux qui seraient tentés de venir l’embêter.

Nerf

Pour créer le pistolet, l’ingénieur a utilisé une cartouche de paintball avec une pression de plus de 20 680 kilopascals. C’est beaucoup trop et Mark Rober le sait. C’est pourquoi il a apporté les modifications nécessaires pour que chaque coup de pression permette de tirer cinq projectiles avant de devoir être rechargé.

Les munitions sont peut-être faites de mousse mais, lancées à 64 km/h, il vaut mieux éviter d’être sur leur chemin. Très fun, le pistolet n’a par contre pas l’air d’être très évident à porter. Mais qu’importe, il est tout de même préférable d’être de son côté lors de l’affrontement.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos