Vous rêviez d'un vrai Pip-Boy pour utiliser votre smartphone après une apocalypse nucléaire ? Bethesda vous a entendu.

Pourquoi dépenser 350 dollars dans une Apple Watch quand vous pouvez avoir un bracelet d’un kilos au poignet ? L’un comme l’autre ne vous serviront peut-être pas beaucoup au quotidien, mais avec le second, vous aurez une réplique presque parfaite d’un Pip-Boy de Fallout. Pour les non connoisseurs d’amusement vidéoludique, le Pip-Boy est un bracelet porté au poignet par le joueur dans la série Fallout, qui fait à la fois office de répertoire pour les monstres et personnages rencontrés, de carte, mais aussi de détecteur de radioactivité et de viseur pour faire passer ses ennemis de vie à trépas.

etc-fo-deluxepipboybluetooth-inuse

La version réelle de cette objet est fort heureusement dépourvue de toute violence : au-delà de l’objet de collection, il s’agit d’un bracelet connecté, réplique parfaite du Pip-Boy Model 3 000 Mk IV, qui vous permettra de prendre des appels, de parcourir des écrans de l’univers de Fallout, de trier vos contacts, ou encore, de jouer de la musique. Tous les boutons physiques sont fonctionnels et s’utilisent pour communiquer avec l’interface de l’objet. Bien entendu, il ne trouve pas ces informations tout seul : un appairage avec un smartphone en Bluetooth est nécessaire.

Malheureusement pour nous, le Pip-Boy Deluxe n’est disponible qu’aux États-Unis, au Canada et en Australie. L’Europe n’a pas le droit à ses équipements pour survivre après l’Apocalypse.

etc-fo-deluxepipboybluetooth-angled

etc-fo-deluxepipboybluetooth-phone

 

etc-fo-deluxepipboybluetooth-det

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés