Nos jeux de la semaine ne sont pas ceux que vous croyez.

The Testament of Sherlock Holmes – PC, Xbox 360, PS3

Pour fêter l’arrivée du dernier épisode de Sherlock Holmes, The Devil’s Daughter, nous avons décidé de nous remettre à un des derniers épisodes. The Testament of Sherlock Holmes est un jeu d’aventure où nous incarnons simultanément le célèbre détective anglais ainsi que son assistant le docteur Watson.

Ce volet dévoile un Sherlock Holmes qui s’adonne à des activités de plus en plus louches, sous les yeux intrigués de Watson, on y découvre ici un détective sombre et mystérieux. The Testament of Sherlock Holmes est disponible sur PC, Xbox 360 et PS3 à partir de 19,99 €

Testament_of_SH_-_Timbered_house

Demetrios – PC

Explicitement inspiré de titres comme les Chevaliers de Baphomet, Demetrios est un jeu d’aventure en point’n’click qui choisit d’axer son discours sur l’humour et le cynisme. On y incarne Bjorn Thonen, un antiquaire bobo parisien que l’on retrouve ivre et témoin de son propre cambriolage.

Pour découvrir les malfaiteurs, Bjorn va s’aider de sa voisine Sandra, mais ils vont tous deux découvrir des problématiques beaucoup plus importantes. De nombreux tableaux et énigmes se succéderont, s’adressant aussi bien à un public novice qu’avisé. Demetrios est disponible à 9,99 € sur Steam.

Demetrios-screen-1

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés