Chaque semaine, retrouvez un court récapitulatif des actualités qui ont rythmé la sphère des jeux vidéo.

PJV 2020 : le parc de jeux vidéo

Il semblerait que le département du Gard ait trouvé le bon filon pour apporter à sa collectivité une hausse du tourisme. La chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Nîmes a en effet validé le projet de la création d’un parc dédié aux jeux vidéo, avec au programme des attractions, de la réalité virtuelle, de l’esport… Venez découvrir les détails de ce projet en lisant notre article publié cette semaine sur le sujet.

img-1

IndieCade pour la première fois en France

Une fois n’est pas coutume, les grands événements américains semblent s’être pris d’affection pour le continent européen. Le festival IndieCade dédié à la représentation de la scène mondiale du jeu vidéo indépendant a en effet décidé de s’installer à Paris pendant quelques jours pour organiser IndieCade Europe. Pour découvrir le programme de la fine fleur de l’événement du jeu indépendant, suivrez le lien vers notre article.

indiecadeeast15-1

Notre test d’Overwatch est sorti !

Il est beau, il est frais, notre test d’Overwatch vient d’être publié ! Si vous hésitez encore à débourser 60 € dans ce FPS multijoueur qui pourrait faire penser en premier lieu à un Team Fortress 2 du riche, allez lire notre ressenti sur le dernier titre de Blizzard. Entre gameplay innovant, multijoueurs aux petits oignons et grosse dose de fun, Overwatch promet d’être une nouvelle expérience rafraîchissante !

Episode-16-imagealaune

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés