Disney et Pixar ont profité du talk-show d'Ellen DeGeneres pour dévoiler la première bande annonce de leur prochain film d'animation, Le Monde de Dory. Les images inédites nous ramènent dans l'océan pour de nouvelles aventures.

Treize années se sont écoulées depuis la sortie du Monde de Némo, le bouleversant long métrage de Pixar dont la qualité le place parmi les meilleurs Disney. En treize ans, on est devenu un tout petit peu plus vieux, vaguement moins sentimental et pourtant, on ira quand même voir à coup sûr cette nouvelle aventure aquatique.

Réalisé par les équipes du premier opus et du récent Vice Versa (Inside Out),  Finding Dory propose de revenir sur l’histoire du personnage le plus attachant de l’océan : Dory. L’adorable poisson amnésique qui va se lancer à la recherche de sa famille pour un nouveau road-sea-movie haut en couleurs et en émotions.

Le Monde de Némo était déjà une très belle prouesse technologique, on ne doute pas qu’en treize années, Pixar saura nous bluffer. Dory nous donne rendez-vous pour le 17 juin dans les salles obscures. En attendant, voici la première bande-annonce.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos