Retrouvez l’essentiel des actualités jeux vidéo de la semaine, condensé en un article dominical.

Disney et le jeu vidéo, c’est fini

C’est dans les petites lignes de son rapport financier annuel que le géant Disney a précisé sa volonté d’arrêter la productions de jeux Infinity, et même de se retirer de l’auto-édition de jeux vidéo en général. La firme explique en effet ne pas être en mesure de suivre la constante évolution technologique qui caractérise le marché vidéoludique. Pour connaître davantage de détails sur cette décision, consultez notre article publié cette semaine sur le sujet.

disney_infinity-01

Assassin’s Creed au cinéma, le premier trailer

Ubisoft a promis de ne plus éditer de titre Assassin’s Creed tous les ans, mais ça ne veut pas dire qu’on ne va pas s’en manger continuellement pour autant. Un trailer du premier film Assassin’s Creed a en effet été présenté cette semaine, dévoilant notamment Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons au casting. Découvrez la vidéo et nos impressions sur notre article de la semaine.

Assassin's Creed

Pokémon Soleil/Lune, les détails de la sortie

Nintendo a également eu son petit moment de gloire en dévoilant à la fois la date de sortie, les starters et les légendaires de son prochain volet Pokémon, les versions Lunet et Soleil. Les joueurs auront ainsi le chois entre Brindibou, Flamiaou et Otaquin pour commencer leur nouvelle aventure et partir à la rencontre des Pokémon légendaires, dont on ne connait pas encore le nom mais dont le design a été présenté dans le trailer. Rendez-vous le 23 novembre 2016 pour vous procurer votre version, en attendant vous pouvez toujours jeter un oeil sur les premières images du jeu.

Starters-Pokémon-Soleil-Lune-620

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés