La mission de rêve est à portée de main si vous souhaitez partir en vacances sans rien débourser. En effet, WOW Air vous propose un poste de Snaptraveler.

Ne bookez plus vos vacances d’été avant d’avoir envoyé votre candidature à cette offre. C’est de loin le meilleur job d’été qui puisse exister. Et son petit nom sur votre CV, ce sera Snaptraveling.

WOW Air est une compagnie low cost basée en Islande et dans le but de promouvoir les destinations que la compagnie dessert, elle propose à des Snapchatters de partir à la découverte de 28 pays dont Copenhague, San Francisco, Varsovie ou encore Barcelone. Chaque escale durerait entre trois et huit jours.

Et les modalités du job ne sont pas trop contraignantes puisque sur son site, la compagnie aérienne a affirmé que les voyages seraient bien évidemment payés, ainsi que les hôtels. Cependant, il n’y aura aucune rémunération : pour la compagnie low cost, l’exposition sur les réseaux sociaux et les « souvenirs » sont déjà suffisants… ne faisons pas les fines bouches.

Au diable les Guides Verts Michelin et autre Guides du Routard, Snapchat va dépoussiérer les bonnes vieilles adresses de mamie. Le réseau social qui charme tant les jeunes grâce à ses filtres, est un parfait outil de communication pour une compagnie aérienne qui souhaite promouvoir ses destinations de façon décalée.

Mais tout le monde ne pourra pas être Snaptraveler : outre le nombre de postes disponibles — 4 seulement –, il faut aussi maîtriser le petit fantôme jaune et savoir l’utiliser avec brio. Pour postuler, il suffira d’envoyer une série de Snaps d’une durée de deux minutes maximum : les candidats seront jugés sur leur originalité et leur humour.

Si vous parlez anglais couramment et que vous souhaitez partir en vacances pendant deux mois aux frais de la princesse, vous avez jusqu’au 8 mai pour déposer votre candidature.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés