Le studio Bethesda Softworks prolonge de quelques heures la bêta ouverte de Doom.

Vous n’avez pas eu l’occasion de tester la bêta de Doom parce que vous profitiez du beau temps ce week-end ? Bonne nouvelle, si vous aviez manqué ce rendez-vous : vous allez pouvoir quand même la découvrir, puisque Bethesda Softworks a décidé de prolonger l’open beta de quelques heures.

Pour le studio en charge du développement, la prolongation de cette beta sera une bonne occasion de continuer à amasser des données utiles pour peaufiner les derniers réglages du jeu. Il faut dire que les retours n’ont pas toujours été très bons. Mieux vaut toutefois que les avis négatifs émergent maintenant qu’à la sortie commerciale.

Par ailleurs, Bethesda est revenu sur certains aspects techniques de la bêta, en particulier sur le verrouillage du nombre d’images affichées par seconde sur l’écran d’ordinateur. Le studio confirme une limite à 60 images par seconde dans le cadre de cette bâta ouverte, mais précise que cette restriction sera levée lors de la sortie du jeu, qui est prévue, sauf coup de théâtre, le 13 mai prochain.

À lire sur Numerama : Perdez votre week-end à jouer gratuitement à la bêta de Doom

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés