Pour l'instant, aucune saison 3 de Daredevil n'est prévue sur Netflix. Les Defenders prendront-ils le relai ?

Netflix a réuni la presse européenne à Paris pour discuter des séries et des développements du réseau international de télévision par Internet. C’est à la Cité du Cinéma de Luc Besson que les différents directeurs de la chaîne ont alterné avec les acteurs des séries sur la scène du grand auditorium. Et bien entendu, il a été question de l’une des séries phares de Netflix : Daredevil, prenant place dans l’univers de Marvel.

Et pour Charlie Cox, l’acteur qui incarne le justicier aveugle faisant régner l’ordre dans les rues de Hell’s Kitchen, une saison 3 est loin d’être évidente. Netflix vient de publier la saison 2 de Daredevil et se prépare à diffuser Luke Cage en fin d’année, le troisième héros de Marvel sur le petit écran. À cette date, affirme Charlie Cox, le tournage des Defenders aura commencé. Cette série est censée réunir Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dans un show qui est à Netflix ce que les Avengers sont au cinéma.

Dès lors, quid d’une saison 3 exclusivement centrée sur Daredevil ? Charlie Cox se permet le doute et ne sait pas encore s’il y aura une place pour la saison 3 de Daredevil dans l’histoire que veulent raconter Netflix et Marvel dans cet univers. Si cela se fait, cela ne risque en tout cas pas d’être pour l’année prochaine.

IMG_8283

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés