Découvrez ou redécouvrez les jeux auxquels nous allons jouer ce week-end. Et pas besoin d'HTC Vive !

Enter The Gungeon

Prenant quelque peu des allures de The Binding of Isaac, Enter the Gungeon est le dernier né de Devolver Digital et Doge Roll. Se jouant en solo ou en coopération, on y incarne une âme en peine chargée de tuer tout sur son passage pour espérer retrouver son salut. Shootez vos ennemis incarnés par des armes ou des douilles pas franchement avenantes et pillez les richesses pour vous acheter un équipement sur mesure.
L’objectif est d’atteindre le trésor ultime : une arme qui peut tuer le passé, et donc laver les péchés les plus abominables.

Enter the Gungeon est disponible pour 14,99 € sur PC et PS4.

screenshot1

Skyrim – PC, Xbox, Playstation

Rien ne vaut un bon petit week-end devant son PC à se balader dans les verdoyantes forêts de Bordeciel, ou ses montagnes enneigées sous des vents à fendre les pierres. On prépare son petit barda, ses fioles et ses potions, on réunit sa pelletée de mods et on part chasser du dragon et du Draugr. Skyrim reste en effet un peu le gars sûr du RPG, celui qui nous garantit des heures d’oisiveté vidéoludique sans éprouver la moindre longueur. Alors si la machine le permet, il est encore temps d’aller télécharger des kilos de mods pour aller faire joujou dans ce bac à sable médiéval qu’est le dernier Elder Scrolls.

313233-my-little-pony

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés