Découvrez la dernière bande-annonce de Captain America: Civil War

Marvel avait piqué notre curiosité hier avec deux courts teasers, qui ouvraient la voie à une grande bande-annonce, autoproclamée « world trailer premier ». Oui, aujourd’hui, même les trailers ont des trailers. Et comme prévu, la dernière bande-annonce de Captain America : Civil War vient d’être dévoilée aujourd’hui.

On se souvient que dans les précédents volets de la franchise, des dissensions étaient apparues entre les différents héros. Dans le prochain Captain America, qui sortira sur nos écrans le 27 avril, les réalisateurs Anthony et Joe Russo comptent bien explorer ces tensions et ce trailer nous montre comment évoluent les divisions.

Mais la raison pour laquelle vous voulez voir — ou ne pas voir — un aperçu du film arrive à la toute fin de la bande-annonce, quand apparaît un nouveau personnage incarné par le jeune acteur Tom Holland.

Pour les connaisseurs de comics, Captain America : Civil War  reprend en partie l’histoire qui est contée dans l’arc narratif Civil War mais avec des écarts notables, du fait des contraintes inhérentes à toute adaptation cinématographique.

Ainsi, les héros du film impliqués dans cette bataille sont une petite poignée, là où la BD en fait figurer plusieurs dizaines. Mais le fond de l’intrigue reste similaire, avec l’enjeu de savoir s’il faut recenser ou non les super-héros afin de garder un œil sur leurs activités extraordinaires.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos