Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft annule Fable Legends et pense fermer le studio Lionhead

Mauvaises nouvelles en série pour les joueurs : Microsoft a décidé d'annuler le titre Fable Legends et pense fermer Lionhead, le studio derrière la célèbre franchise.

Le prochain opus de la franchise Fable ne sera pas. C'est ce qu'annonce de manière inopinée  Microsoft dans un billet sur son blog Xbox Wire. Le géant a décidé d'arrêter le développement de Fable Legends, un Action-RPG en free-to-play qui était censé être compatible cross-play (à savoir que les joueurs de PC auraient pu jouer avec les joueurs de consoles).

Quant à Lionhead, le célèbre studio derrière la série Fable, Microsoft déclare qu'il est actuellement « en discussion avec les employés à propos de la fermeture suggérée de Lionhead Studios au Royaume-Uni ». Autant dire que cela s'annonce mal parti pour le studio, et on explique très mal cette décision tant le jeu lui-même semblait bien avancé. La firme de Redmond a également décidé de fermer le studio danois Press Play connu pour des titres comme Max : The Curse of Brotherhood, et le Project: Knoxville dont le développement est également arrêté.

2889425-glory

Microsoft a juste précisé dans son communiqué que l'annulation et la fermeture envisagée de Lionhead ne sont pas liées à la qualité du travail du studio, mais aux attentes des joueurs.

« Ces changements prennent effet alors que Microsoft Studios continue de dédier son investissement et ses développements sur les jeux et les franchises qui attirent le plus les fans » indique , le responsable général de Microsoft Studios en Europe.

Sans Fable Legends, la line-up de la Xbox One se voit amputer d'un jeu vidéo, mais c'est également toute l'ambition multi-plateforme de Microsoft qui recule.

https://www.numerama.com/pop-culture/145763-la-frontiere-entre-pc-et-xbox-one-devient-un-peu-plus-floue.html