Fort d'une première saison acclamée par la critique, Daredevil revient sur Netflix pour une seconde saison dès le 18 mars. Le temps pour la plateforme de vidéo à la demande de nous mettre en appétit avec deux trailers bien ficelés.

En attendant le retour du justicier d’Hell’s Kitchen, Netflix joue sur les nerfs des fans et nous met l’eau à la bouche avec un trailer en deux parties. Et oui, aujourd’hui, même les bandes-annonces ont des suites.

Dans le premier trailer, Daredevil réalise que la paix qu’il vient à peine de restaurer est à nouveau menacée. Frank Castle, aka The Punisher, est la nouvelle force en ville, et le trailer s’intéresse aux conditions mêmes de son existence. On peut y voir Matt Murdock et ses acolytes se demander, dans le pragmatisme propre au genre, si ce ne sont pas leurs propres actions qui ont conduit à la naissance de ce redoutable ennemi.

Cette première bande-annonce se termine brusquement en annonçant l’arrivée d’Elektra Natchios, une mystérieuse femme appartenant au passé de Matt, jouée par l’actrice française Elodie Yung. La première saison faisait déjà référence à ce personnage, sans toutefois le montrer. Le second trailer s’attarde donc à la relation entre les deux connaissances, et d’après ces quelques images, difficile de dire si la jeune femme est vraiment aux côtés du justicier.

La saison 2 de Daredevil sera disponible dans sa totalité sur Netflix à partir du 18 mars, le temps de revoir l’excellente première saison des aventures du plus dangereux Avocado new-yorkais.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos