Vivendi vs Gameloft, Chrono Trigger, Hitman... Voici les news qui ont fait l'actualité du jeu vidéo cette semaine.

Vivendi s’accapare Gameloft

Voilà plusieurs mois que le groupe Vivendi présidé par Vincent Bolloré a des vues sur Ubisoft et ses filiales. En ligne de mire, Gameloft, dont la société possède désormais 28 % des parts et 30 % du capital d’Ubisoft. Vous pouvez consulter les détails de l’offensive de Vivendi sur Ubisoft ici. Une chose est sûre c’est que le groupe ne compte pas s’arrêter à cette opération considérée comme hostile par Gameloft. Nous sommes en droit de craindre à terme le rachat total de la société par Vivendi.

gaemeloft

200 artistes revoient la B.O. de Chrono Trigger

L’artiste Nate Horsfall, qui était déjà derrière le projet de ré-arrangement des musiques de Secret of Mana en 2013, a remis le couvert cette fois-ci avec la bande originale de Chrono Trigger, ochestrée et enregistrée avec l’aide de plus de 200 artistes et réunissant 75 morceaux sur un album. La pièce est disponible à l’achat en téléchargement pour 20 $ sur Loudr et iTunes. Rendez-vous sur notre news de la semaine pour en savoir plus.

Le prochain Hitman en bêta ce week-end

Les joueurs de PS4 ont déjà pu s’en donner à coeur joie la semaine dernière, c’est désormais aux joueurs PC de profiter d’un week-end complet de bêta pour tester la mission du prochain Hitman. Une seule mission, intitulée Prologue, sera en effet jouable durant cette période. Vous avez jusqu’au lundi  22 à 17 heures pour vous faire plaisir, sachant que l’accès à cette bêta est réservée aux personnes ayant pré-commandé le jeu.

maxresdefault (2)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés