Après une campagne Kickstarter réussie en septembre dernier, le studio Kiro'o Games présente son premier trailer pour Aurion.

L’équipe de Kiro’o Games accompagne l’annonce de la sortie de Aurion : Legacy of the Kori-Odan prévu pour le 14 avril prochain avec un superbe trailer en Bassa, langue bantoue parlée par 5 % de la population camerounaise.

Si vous êtes un amateur des RPG du même style que la série des Tales Of, Aurion devrait alors largement attirer votre attention. Ce RPG camerounais prend en effet les codes des premiers titres de la série, en ayant la particularité de mettre en lumière la mythologie et la culture issues des pays africains.

Le combat d’un jeune couple

Aurion : Legacy of the Kori-Odan est donc un action RPG en 2D retraçant les aventures de Enzo Kori-Odan, Prince de Zama, que nous retrouvons le jour de son mariage avec Erine Evou, l’amour de sa vie. C’était sans compter la trahison de Ngarba Evou, le frère d’Erine qui en veut à la couronne d’Enzo.

Le couple décide donc de se battre pour reconquérir les terres de leur royaume et leur héritage, en faisant notamment appel au pouvoir d’Aurion, une puissante énergie venue de leurs ancêtres. Enzo incarne la puissance de ce pouvoir et l’utilisera pour faire preuve de force et de vitesse. Erine elle, fera plutôt usage de la défense, du support et des soins pour son mari. Elle peut utiliser un bouclier pouvant absorber les dommages physiques et magiques.

6-marriage-1-4003593

À La découverte d’une culture

À travers de nombreux combats, des ennemis variés et un design aux couleurs vives et chatoyantes, Aurion : Legacy of the Kori-Odan s’est donné pour mission de transporter le joueur dans le monde imaginaire d’Auriona, une planète composée de 6 continents. La population du monde regroupe six principaux groupes ethniques qui sont reliés par une ligne d’histoire commune. De nombreuses quêtes secondaires proposent de découvrir la richesse des contes Kiroro.

Aurion : Legacy of the Kori-Odan est donc prévu sur Steam le 14 avril prochain et un éventuel portage sur console est encore en discussion.

aurion__legacy_of_the_kori_odan_screen_11

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos