Beta d'Overwatch, Sonic sur grand écran, censure d'Apple, découvrez ce qui a fait l'actualité des jeux vidéo cette semaine.

Une nouvelle bêta pour Overwatch

Le studio Blizzard a décidé de chouchouter ses joueurs élus lors des fêtes de fin d’année et leur propose une nouvelle beta fermée pour Overwatch. Si vous faites partie des invités, de nouvelles phases de test vous attendent depuis le 9 février. Pour en savoir plus sur les nouveautés de cette bêta, nous vous en parlions par ici.

overwatch_tracer.0.0

Sonic débarque au cinéma

On se souvient non sans douleur de la tentative de percée cinématographique de Super Mario dans les années 90, c’est désormais au tour de Sonic d’avoir son heure de gloire son grand écran. Prévu pour 2018, on sait d’ores et déjà que le film dédié à la mascotte de Sega mêlera images de synthèse et prises de vues réelles… Si vous souhaitez tous savoir de ce fabuleux projet, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet.

The Binding of Isaac censuré sur iOS

Après avoir temporairement été boudé oar Nintendo pour son contenu religieux, le sulfureux et néanmoins excellent The Binding of Isaac se voit refuser l’entrée VIP de l’Apple Store. Jugeant que le contenu du jeu incite à la violence envers les enfants, Apple a en effet refusé de commercialiser Isaac sur sa plateforme, suscitant déception et indignation de la part des développeurs. Les détails de cette affaire, c’est par ici.

Isaac-vs-Dingle

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés