Pas eu le temps de checker l'actu jeux vidéo ? Nous vous proposons un récapitulatif des news de la semaine

Doom a enfin une date de sortie

L’hécatombe de la résurrection de Doom est-elle sur le point de prendre fin ? C’est en tout cas ce qu’annonce Bethesda, qui dévoile un trailer et une date de sortie : ce sera le 13 mai sur PS4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus sur le développement chaotique du titre et sa sortie prochaine, rendez-vous sur notre article rédigé cette semaine.

Doom

Mirror’s Edge Catalyst bientôt en beta

Electronic Arts communique un peu plus sur l’arrivée de Mirror’s Edge Catalyst et dévoile, en plus d’une vidéo trailer sur l’histoire de Faith, l’imminence d’une beta fermée. Pour le moment aucune date n’a encore été annoncée par EA, mais il est possible de s’inscrire dès maintenant pour avoir une chance d’être sélectionné et de tester le jeu. Vous en saurez plus en consultant notre article sur le sujet.

Steam Fête le nouvel an Chinois

Toutes les occasions sont bonnes pour se faire des petites soldes Steam. Cette fois, c’est à l’occasion de l’arrivée de l’année du singe dans le calendrier chinois que la plateforme propose des réductions sur ses jeux. De nombreux titres sont donc en promotion, dont voici une liste non-exhaustive :

  • La franchise XCOM  (75-83 % de réduction)
  • La franchise Fallout (33-74 %), Fallout 4 seul (33 %)
  • La série des Tomb Raider (75 %) (sauf Rise of the Tomb Raider)
  • GTA V (33 %)
  • The Witcher 3 (50 %)
  • Ark : Survival Evolved (33 %)

screenshot.155-100643586-large

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés