Chaque semaine, nous vous présentons notre sélection perso de jeux pour le week-end. Plus d'excuse pour ne pas jouer !

Call of Juarez : Gunslinger – PC, PS3, Xbox 360

Cette semaine, nous avons profité des bonnes affaires sur Humble Bundle pour se faire ou se refaire quelques titres Ubisoft, notamment Call of Juarez : Gunslinger. Dans Gunslinger, vous incarnez un chasseur de primes dans le monde impitoyable du Far West. Le jeu retrace les aventures et les histoires des plus grands bandits tels que Billy the Kid ou encore Jesse James. Dans ce quatrième volet de Call of Juarez, votre personnage sera amené à faire évoluer ses compétences en fonction du style de combat que vous choisissez d’adopter, offrant ainsi un large panel de possibilités pour mener à bien vos missions. Et puis c’est super drôle.

Pakka Pets – Android, iOS

Pakka Pets est un Tamagotchi-like amélioré sur mobile qui vous offre bien plus de possibilités que de simplement nourrir ou nettoyer votre animal. Le jeu vous permet en effet de faire diverses activités, comme résoudre des quêtes en ville, aller au cinéma, crafter des nouveaux objets ou encore, personnaliser l’espace de vie de votre animal.

Vous avez le choix entre certains types d’œuf en début de partie, qui vous donneront chacun une race d’animal bien précise. Comme dans Pokémon, vous disposez d’une sorte de Pokédex vous incitant à tous les collectionner. Si le visionnage abondant de publicités ne vous rebute pas, Pakka Pets est un bon passe-temps pour petits ou grands nostalgiques des années 90.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés