Marvel dévoile la première bande-annonce de Captain America : Civil War, dont la sortie aura lieu en France le 27 avril 2016.

Les évènements survenus en Sokovie ont pris fin et Ultron a été défait grâce aux Avengers. Mais au cours de la bataille, des dissensions sont apparues parmi les super-héros, surtout entre Captain America et Iron Man. Voilà la trame scénaristique qui est suivie par Anthony et Joe Russo, qui ont été choisis pour réaliser Captain America : Civil War, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 27 avril 2016.

À cinq mois de la projection sur grand écran, Marvel a décidé de sortir une première bande-annonce dans laquelle vous verrez les camps se former.

Iron Man et ses équipiers contre Captain America et ses alliés.

D’un côté, vous retrouverez Captain America, le Faucon ou encore Le Soldat de l’Hiver ; de l’autre, l’équipe sera constituée d’Iron Man, de War Machine ou encore de la Veuve Noire. Sans parler d’Ant Man, de la Vision, de la Sorcière Rouge, d’Œil de Faucon, de Spider-Man et de Black Panther, qui devront eux aussi choisir leur faction ! La bataille s’annonce épique, tant les capacités des uns et des autres sont proprement extraordinaires.

Pour les fans de comics, Captain America : Civil War  reprend partiellement l’histoire qui est racontée dans l’arc Civil War mais avec des différences notables, du fait des contraintes de l’adaptation cinématographique. Ainsi, les héros du film impliqués dans cette bataille sont une petite quinzaine, là où la BD en montre plusieurs dizaines. Mais le fond de l’intrigue est identique, avec la question de savoir s’il faut recenser les super-héros.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos