La bande-annonce de lancement de Star Wars Battlefront a été publiée par Electronic Arts. Le jeu sortira le 19 novembre.

Soldats de l’Empire et combattants de l’Alliance rebelle, chargez vos blasters et prenez vos grenades protoniques ! La bataille pour le contrôle de la galaxie est désormais toute proche. C’est en effet le 19 novembre que Star Wars Battlefront sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

La sortie du jeu étant imminente, Electronic Arts vient de dévoiler la bande-annonce de lancement pour donner aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend.

Conçu par le studio suédois DICE, à qui l’on doit déjà la fameuse série des Battlefield, Star Wars Battlefront reprend les principales caractéristiques de ces derniers tout en intégrant des éléments spécifiques à Star Wars.

Un jeu résolument tourné vers le multijoueur

Ainsi, il sera par exemple possible d’incarner certains héros comme Dark Vador ou Luke Skywalker pour peser sur l’issue du conflit ou de revivre quelques-uns des grands affrontements de la saga, comme la bataille de Hoth ou celle d’Endor.

Résolument tourné vers le multijoueur, Battlefront propose neuf modes de jeu (escadron de chasseurs, suprématie, cargaison, course au droïde, attaque des marcheurs, escarmouche, zone de largage, bataille des héros, traque du héros) avec des cartes pouvant aller de 8 à 40 joueurs.

Des modes de jeu en solo ou avec un ami (coopération) sont aussi au programme (entraînement, survie, batailles, batailles de héros). En revanche, il n’y aura pas de campagne scénarisée comme dans Battlefield.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos