Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Basics de Facebook : la carte de tous les pays couverts

Proposés dans le cadre du programme Internet.org de Facebook, les Free Basics donnent accès gratuitement à des applications mobiles, pour ceux qui n'ont pas accès à Internet. Voici la carte des 37 pays actuellement couverts.

Très bénéfiques pour les opérateurs mobiles, puisqu'ils convertissent la moitié des utilisateurs vers des forfaits Internet payants, les Free Basics sont offerts par Facebook et par les opérateurs aux consommateurs de pays en développement, qui n'ont généralement pas accès à Internet. La plateforme permet d'accéder gratuitement à quelques centaines de sites internet partenaires, qui brident leur service pour limiter la consommation de bande passante et les fonctionnalités.

Contestée pour sa violation de la neutralité des réseaux, ce qui lui vaut d'être interdite en Inde, la plateforme est actuellement présente dans 37 pays du monde, tous répartis en Afrique, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique du Sud :

Afrique et Moyen-Orient

Asie-Pacifique

Amérique latine