Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Anonymous déclare la guerre totale à Donald Trump pour le 1er avril

Donald Trump a énervé Anonymous. Dans une vidéo, le groupe déclare la guerre totale au candidat à la primaire républicaine.

Pour les polissons du web, le premier avril est synonyme de blagues potaches qui font de notre beau monde virtuel un endroit où il n'est plus possible de croire personne. Pour Anonymous, cette année, ce sera l'occasion de lancer la première escarmouche dans une nouvelle guerre. La cible ? Donald Trump, le candidat aux primaires républicaines aux États-Unis d'Amérique qui se fait remarquer aussi bien par sa haine d'à peu près tout, des étrangers à Internet, en passant par l'Europe, la Chine, Apple ou Microsoft et ses résultats impressionnants face à ses concurrents plus modérés qui briguent comme lui l'investiture.

Cela n'a pas plu à Anonymous qui, par l'intermédiaire d'un porte-parole et dans la plus pure tradition théâtrale du groupe, a annoncé son intention d'entrer en « guerre totale » contre Donald Trump. Le groupe s'est dit inquiet « des propos de haine » et de la possible « investiture » du candidat Républicain qui pourrait accéder à la présidence des États-Unis. La vidéo est une compilation des débordements les plus odieux de Trump, suivis des menaces du groupe. Anonymous affirme avoir suivi depuis longtemps le candidat et a donc décidé, face à l'urgence de la situation, de procéder à « cet appel aux armes de tous les hacktivistes du monde entier pour protéger notre futur et notre liberté ».

https://www.youtube.com/watch?v=Ciavyc6bE7A

Les consignes pour l'opération ont été laissées sur un ghostbin et la première cible de l'attaque semble être le site de campagne de Trump dédié à la ville de Chicago, www.trumpchicago.com. Comme il le fait souvent, l'intéressé pourrait être amené à répondre.