Le film Churchill du réalisateur Jonathan Teplitzky sort dans les salles le 31 mai prochain. Pour l’occasion, Numerama et UGC sont heureux de vous offrir des places de cinéma pour le découvrir.

Juin 1944, quelques heures avant le D-Day, Winston Churchill (incarné par Brian Cox) est hanté par le sentiment de honte à l’idée d’avoir le sang de milliers de jeunes gens sur les mains. L’Histoire a retenu la coalition des forces américaines et britanniques, mais elle a oublié les doutes du vieil homme politique qui s’opposait radicalement à l’attaque.

Le réalisateur veut dévoiler l’ambiguïté du statut de héros de ce grand homme en proie aux doutes, à la dépression et à la détresse. Si le film s’étale sur à peine 6 jours décisifs, il retrace néanmoins les grands événements des guerres mondiales qui ont profondément meurtri le « Vieux Lion ».

Gagnez 2 des 20 places en jeu

Si vous souhaitez voir Churchill au cinéma, UGC et Numerama sont heureux de vous offrir 20 places (10 x 2 places). Pour participer, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Bonne chance à toutes et tous !

Comment jouer ? C’est super simple :

Vous pouvez aussi participer sur notre page Facebook en répondant dans les commentaires à notre question.

Nous tirerons au sort les 10 gagnants le 30/05/2017.

Pour ne manquer aucun concours, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Partager sur les réseaux sociaux