Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Trois nouveaux baladeurs multimédia chez Pasen

Pasen présente sa nouvelle gamme de baladeurs : le F11, F12, et F13. Les informations sont encore lacunaires mais voilà ce que l'on a pour l'instant :

Le F11 a un écran tactile 2,8 pouces pour une résolution de 400x240. Il est capable de lire les formats MP3, WMA, APE, FLAC, RM, RMVB, AVI, JPEG, BMP, GIF et TXT. Il repose sur un processeur Swiss-core et intègre PlayFX, la technologie de Microsoft destinée à en améliorer le son.

Le F12 dispose aussi d'un écran 2,8 pouces pour une résolution de 400x240. On retrouve plus ou moins les mêmes formats supportés : MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, AAC, RM, RMVB, AVI, JPEG, BMP, GIF et TXT, le processeur Swiss-core et la technologie PlayFX. Le baladeur dispose d'une mémoire de 2 Go extensible via carte TF. Le tuner FM est optionnel, le microphone compris.

Enfin, le F13 possède un écran un poil plus grand, 3 pouces, mais pour une résolution similaire, 400x240. C'est celui qui supporte le plus grand nombre de formats : MP3, WMA, APE, FLAC, A, RMVB, AVI, DivX, XviD, FLV, DAT, ASF, MP4, 3GP, MPG, JPEG, BMP, GIF, PNG et TXT. Il est équipé d'un microphone, d'un tuner FM. Il intègre quelques jeux et possède un lecteur de carte SD/SDHC.

Via : PMP Today