Pasen présente sa nouvelle gamme de baladeurs : le F11, F12, et F13. Les informations sont encore lacunaires mais voilà ce que l’on a pour l’instant :

Le F11 a un écran tactile 2,8 pouces pour une résolution de 400×240. Il est capable de lire les formats MP3, WMA, APE, FLAC, RM, RMVB, AVI, JPEG, BMP, GIF et TXT. Il repose sur un processeur Swiss-core et intègre PlayFX, la technologie de Microsoft destinée à en améliorer le son.

Le F12 dispose aussi d’un écran 2,8 pouces pour une résolution de 400×240. On retrouve plus ou moins les mêmes formats supportés : MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, AAC, RM, RMVB, AVI, JPEG, BMP, GIF et TXT, le processeur Swiss-core et la technologie PlayFX. Le baladeur dispose d’une mémoire de 2 Go extensible via carte TF. Le tuner FM est optionnel, le microphone compris.

Enfin, le F13 possède un écran un poil plus grand, 3 pouces, mais pour une résolution similaire, 400×240. C’est celui qui supporte le plus grand nombre de formats : MP3, WMA, APE, FLAC, A, RMVB, AVI, DivX, XviD, FLV, DAT, ASF, MP4, 3GP, MPG, JPEG, BMP, GIF, PNG et TXT. Il est équipé d’un microphone, d’un tuner FM. Il intègre quelques jeux et possède un lecteur de carte SD/SDHC.

Via : PMP Today

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés