MemUp vient de dévoiler sa nouvelle gamme de baladeurs multimédia. Le premier d’entre eux a été baptisé K-Slim. Il s’agit du successeur du Kazz, qui en reprend l’essentiel des caractéristiques si ce n’est qu’il est plus fin : 7mm au lieu de 12. Autrement, le K-Slim est décliné comme son grand frère en deux versions 2 et 4 Go. Il est équipé d’un écran 1,8 pouces, d’un tuner FM, d’un micro, d’un slot pour microSD. Il est compatible MP3, WAV, WMA pour l’audio ; ASF, AVI, MPEG1, WMV pour la vidéo ; et BMP, JPEG pour l’image.

Le Keos est remplacé par le K-Touch. Mais au lieu d’être disponible avec 1, 2, ou 4 Go, on trouve le K-Touch avec 4, 8, ou 16 Go de mémoire. Comme le K-Slim, le K-Touch s’est aminci pour passer de 12 mm à 7 mm. Toujours la compatibilité audio, vidéo, image, le micro, le tuner FM et lecteur microSD. L’écran fait 2 pouces et le design du pavé tactile a été retravaillé.

Vient ensuite le V-Touch avec son écran 2,4 pouces. Très proche du K-Touch, il dispose d’un pavé tactile, d’un micro, d’un tuner FM, d’un lecteur de carte microSD et de haut-parleurs intégrés. Il est capable de lire l’audio, la vidéo, les images et possède une mémoire de de 4, 8, ou 16 Go.

Enfin les M430 TR et M430 DTV. Les deux appareils sont proposés avec 4 ou 8 Go de mémoire, extensible via slot SD. Ils ont un écran 4,3 pouces, un tuner FM, un micro, un haut parleur. Ils offrent une compatibilité audio, vidéo, et images. Le M430 DTV possède en plus un tuner TNT. Le M430 TR n’offre quant à ui qu’un entrée vidéo.

Via : GenerationMP3

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés