Après le Samsung Instinct, le fabricant coréen dévoile un autre iPhone-killer : le F480. Il dispose d’un écran tactile 2,8 pouces pour une résolution de 240×320. Il est équipé d’un appareil photo numérique particulièrement avancé puisque ce dernier affiche une résolution de 5 mégapixels et intègre de nombreuses fonctions : auto-focus, stabilisateur d’image, détection de visage, capture de sourire, cliché panoramique, et vue rapide.

On y trouve bien sûr le Bluetooth, un tuner FM, et la lecture de fichiers audio et vidéo. Pour l’audio, le F480 reconnaît les formats MP3, AAC+, AAC+(e), WMA, AMR, WAV, et REAL ; pour la vidéo, MPEG-4, H.263, H.264, WMV et Real. Comme l’instinct, le F480 a une interface personnalisable où il vous sera possible de glisser-diposer les différentes fonctions selon celles que vous utilisez le plus.

De nombreuses applications sont prévues pour le mobile. Elles offrent le podcasting, la reconnaissance de musique, l’édition des vidéos, la téléphonie vidéo, l’accès à Google, Google Maps, Google Mail, la lecture des flux RSS ou encore l’impression mobile. Le F480 a une mémoire de 240 Mo extensible via microSD (jusque 8 Go) et une autonomie de 3 heures d’appel, 250 heures en veille. Il sera disponible dès le mois de juin en Europe. Pas de prix annoncé.

Via : Akihabaranews

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés