La nouvelle collection de Samsung a été dévoilée au Pays-Bas. Elle est destinée au marché européen. On ne dispose que très peu d’informations sur leurs spécificités. On ne sait même pas quand il seront lancés, mais ce billet vous permettra néanmoins de vous faire une idée du look des prochains mobiles du fabricant.

SGH-i900 : Un mobile coulissant pour concurrencer le KS20 de LG ou le Touch 3450 de HTC. Il s’agit d’un mobile tactile tournant sous Windows Mobile 6.1. Il possède un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec zoom optique. Il est aussi équipé du GPS, d’un tuner FM et d’une mémoire interne de 8 Go.

SGH-L870 : Le L870 est aussi un modèle coulissant. Il tourne sous Symbian S60 et intègre un appareil photo numérique 3 mégapixels.

SGH-U800 : Ce modèle 3G dispose d’un appareil photo numérique 3 mégapixels. Il devrait offrir des fonctions multimédia, un tuner FM et le Bluetooth.

SGH-M620 : Un mobile avec Bluetooth, tuner FM, et un appareil photo numérique VGA.

SGH-B510 : Proche du SGH-M620, excepté pour l’absence d’APN. Il est compatible Bluetooth, intègre un tuner FM et devrait faire aussi office de baladeur MP3.

SGH-B300 : Le modèle le plus simple de la collection. Sûrement celui qui sera destiné aux plus petits budgets.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés