iPhone : la 3G+ laisse des traces

Guillaume Champeau - publié le Jeudi 10 Avril 2008 à 10h26 - posté dans High-Tech

Voici enfin du concret pour ceux qui attendent avec impatience que soit confirmée la sortie prochaine d'un iPhone 3G, voire 3G+. Quelques indiscrétions bien heureuses viennent en effet de se glisser et d'être révélées grâce au SDK qui permet aux développeurs de créer des applications pour l'iPhone, basées sur le firmware 2.0 de l'appareil. Des indiscrétions qui tendent à confirmer la sortie prochaine d'un nouvel iPhone enfin compatible avec les normes de télécommunication actuelles les plus rapides, très répandues en Europe.

Les créateurs de ZiPhone, qui rassemblent les fonctionnalités de "jailbreak" et de "désimlockage" du téléphone mobile d'Apple, ont en effet découvert qu'il était plusieurs fois mentions dans le SDK d'une puce "SGOLD3", alors que l'iPhone premier du nom intègre une puce "SGOLD2". Il s'agit des puces du fondeur Infineon, fournisseur d'Apple, et la SGOLD3 baptisée "3,5G" gère la 3G+ (jusqu'à 7,2 Mbps), et la vidéoconférence.

Si le fait de savoir si Apple sortira bien un iPhone 3G n'est plus tellement une question, il reste en revanche un flou total sur la date de sortie de ce nouveau téléphone de Cupertino. Au mieux, il pourrait arriver dès juin à l'occasion du lancement officiel du SDK et de la mise à jour 2.0 du firmware embarqué dans la première génération de l'iPhone. Une date proche qui pourrait expliquer la précipitation de l'allemand T-Mobile à déstocker ses iPhone en bradant leur prix.

Publié par Guillaume Champeau, le 10 Avril 2008 à 10h26
 
 
1
Commentaires à propos de «iPhone : la 3G+ laisse des traces»
 
passionant... donc la merde va devenir un poil moins depassé c'est ca ?
Télécharger
Hattrick Organizer
Sports - L'outil indispensable pour jouer à Hattrick
 
UltraPlayer
Lecteur audio et vidéo - Lecteur Audio et Video
 
Ashampoo ClipFinder
Capture et enregistrement - Moteur de recherche pour les portails vidéo
 
Sysinternals Suite
Multi-fonctionnels - Tous les outils Sysinternals en une compilation
 
Dr Web CureIT
Antivirus - Antivirus portable très pratique
 
Avril 2008
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC