Embarquez 120 Go de films et MP3 partout avec vousOn ne peut pas dire que le nouveau PMP d'IOGEAR ait le physique pour plaire, mais ceux qui passeront outre son design un peu ingrat profiteront d'un lecteur multimédia portable aux caractéristiques tout à fait correctes. Affiché à 220 On regrettera l'absence d'écran intégré, qui oblige à connecter le lecteur à un poste externe pour pouvoir profiter de ses films. Mais vous l'aurez compris, ce PMP n'est pas destiné à flamber devant vos collègues pour montrer un film HD sur un écran tactile dernier cri de la taille d'un timbre poste. Il constitue plutôt une solution mobile de stockage intéressante pour tous ceux qui souhaitent avoir toujours sous la main leur collection d'albums et de films. Notons qu'il est fourni avec des câbles TV, USB, et une télécommande.
Via : Engadget Prix indiqués avec livraison
2
Commentaires à propos de «Embarquez 120 Go de films et MP3 partout avec vous»
'hft0', le 01/01/1970 - 01:00 quelqu'un a trouvé son poids et ses dimensions ? il n'y a réellement aucun écran (je n'en vois pas)? même pas un toutn petit pour les titres Mp3? il est dit, même dans la nws en anglais, qu'il faut le brancher pour voir les films ... mais permet-il une écoute des mp3 sans être raccordé et en choisissant ses morceaux ? est-il reconnu comme disque dur? |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
13 offres à partir de 81 €
Télécharger
dvb dream,
net tv gratuit,
gnutella emule island,
bittorrent emule islande,
windows live messenger,
logiciel alcatel,
bittorrent emule island,
jeu ds beyblade,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|
il n'y a réellement aucun écran (je n'en vois pas)? même pas un toutn petit pour les titres Mp3? il est dit, même dans la nws en anglais, qu'il faut le brancher pour voir les films ... mais permet-il une écoute des mp3 sans être raccordé et en choisissant ses morceaux ? est-il reconnu comme disque dur?