Les papys ru rock veulent rester au goût du jour. Comme annoncé déjà précédemment, les Rolling Stones et Youtube se sont ainsi associés pour lancer la nouvelle chaîne Living Legends, « un programme qui invite les Lumières à travers le monde à s’engager dans un dialogue ouvert avec la communauté Youtube« . Sous-titré en plusieurs langues dont le français, le programme permet ainsi aux internautes de poster des questions à destination des Rolling Stones, à propos de Shine a Light, un documentaire réalisé par Martin Scorsese sur le groupe légendaire.

« Si tu as des questions, soumets-les. On verra ce qu’on peut faire. On te répondra peut-être, en plus« , assure Keith Richards dans la vidéo postée sur le portail. Certaines questions seront sélectionnées, « surtout les plus brûlantes », et feront l’objet d’une réponse de la part de Mick Jagger ou Keith Richards. Ces réponses en vidéo resteront visibles plusieurs semaines sur Youtube.

Les Rolling Stones sont ainsi les premières « légendes vivantes » à participer au programme, qui devrait être rejoints rapidement par d’autres groupes. Nous parions dans la rédaction de Numerama sur Madonna, U2, REM, et Michael Jackson. Et vous ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés