Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Instinct : un sérieux rival pour l'iPhone ?

"Enfin quelqu'un, quelque part, a crée une interface et un appareil qui reprennent la facilité d'utilisation de l'iPhone sans tomber dans le plagiat grossier" s'enthousiasme CrunchGear en parlant du nouveau Samsung Instinct. Le mobile possède un écran tactile haptique 4,5 pouces (qui provoque de petites vibrations au toucher). Il dispose d'une mémoire 8 Go extensible grâce à une carte microSD (une de 2 Go est fournie avec), d'un appareil photo numérique 2 mégapixels, d'un microphone et du Bluetooth.

Il intègre le GPS et toute une série d'outils maison : Sprint TV, Sprint Exclusive Entertainment (réseau de programmes vidéo à destination des mobiles), Sprint Music Store (téléchargements à 0,99 $). Quelques outils tiers aussi : Pocket Express (informations) ou Live Search de Microsoft. Côté interface, le menu est entièrement personnalisable ce qui vous permet d'accéder à vos applications favorites en un clic. Les programmes essentiels du mobile sont la messagerie, la boîte vocale, et la navigation GPS.

On y retrouve aussi des fonctions de lecture de musique, TV, photos, des jeux et la navigation Internet. Malheureusement, le téléphone ne sera proposé uniquement via l'opérateur Sprint, aux Etats-Unis, un peu à l'image d'AT&T pour l'iPhone. Sa sortie est programmée pour juin. Son prix n'a pas été communiqué mais il devrait être fourni avec un forfait de Sprint comprenant le surf illimité pour 69,99 $ par mois. Espérons qu'une version européenne lui emboîte après le pas.