Sortie de Kazaa Lite K++ 2.41
Guillaume Champeau -
publié le Mercredi 23 Juillet 2003 à 17h32 -
posté dans High-Tech
Peut-être bronzez-vous actuellement quelque part sur des plages ensoleillées pour vos vacances (tout du moins nous vous le souhaitons!). Ce n'est toutefois pas le cas pour tout le monde et en particulier pour les développeurs du célèbre Kazaa Lite K++. La preuve, l'annonce d'une nouvelle version du célèbre client dont le site devrait changer d'adresse.
Relooking, nouvelle adresse, nouvelle approche. Il s'agit là d'un virage important dans la communication des auteurs de K++, plus que d'un réel changement du client lui-même.
Kazaa Lite et Kazaa K++, dont on avait du mal à faire la différence, ont aujourd'hui fusionné pour ne donner qu'une version unique du client Kazaa dépourvu de spywares et enrichi de fonctions supplémentaires. D'où le changement d'adresse puisque le site officiel s'appelle maintenant Kazaalitekpp.com. Téléchargement : Kazaa Lite [K++] 2.41 Prix indiqués avec livraison
7
Commentaires à propos de «Sortie de Kazaa Lite K++ 2.41»
Répondre
dready76
le 23/07/2003 à 17:38
preums!!!!
On s'en fout du nom, l'important c'est ce que le programme a dans le bide... apparamment il n'est toujours pas basé sur KaZaA 2.5, donc toujours pas de recherches multiples, me trompes-je ?
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
gnutella emule island,
vdownloader mac,
logiciel alcatel,
emule islande,
voissa anonymo,
online tv adult,
my torrent client,
emule island,
Accès rapide :
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
|