Sansa Fuze, la réponse de SanDisk à l'iPod Nano
Cédric L. - publié le Lundi 10 Mars 2008 à 20h22 - posté dans High-Tech
Pirater cet article !
Imprimer

Amazon vient par erreur de dévoiler le nouveau Sansa Fuze, de SanDisk. Le lien a été retiré, mais DAPreview et quelques autres sites ont eu le temps de garder quelques captures. Les informations sont lacunaires, mais on peut d'ores et déjà dire que le baladeur entrera en concurrence directe avec l'iPod Nano. Il était affiché pour 99 $.

Concernant ses prouesses, il est capable de lire la vidéo (MPEG-4), la musique (MP3, WMA), les photos, les audio books ; possède une mémoire de 4 Go pouvant être étendue grâce à un lecteur de carte microSD/SDHC ; est équipé d'un écran 1,9 pouces, d'un tuner FM, d'un micro. Niveau autonomie, il est capable de lire 24 heures de musique ou 5 heures de vidéo. SanDisk n'a rien confirmé et on attend toujours de connaître sa date de sortie.

Vous avez aimé cet article ?
Pirater cet article !
Diffuser sur
Publier sur mon Facebook
Sansa Fuze, SanDisk, iPod Nano
 
 
 
Votre avis nous intéresse ! Vous pouvez ajouter un commentaire en vous connectant ou en vous inscrivant facilement sur Numerama
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partenaires

Candy-flower
Numerama est un site du réseau PressTIC