Microsoft offre son émulateur HD-DVD pour Xbox 360

Cédric L. - publié le Jeudi 06 Mars 2008 à 12h06 - posté dans High-Tech

La mort du HD-DVD continue de faire son lot de victimes. Cette fois, c'est de l'émulateur HD-DVD pour Xbox 360 de Microsoft dont on parle. Celui-ci permet aux producteurs de contenus de tester la compatibilité des projets HD-DVD avant d'en lancer la production en usine. Avec la fin du format de Toshiba, autant dire qu'il a perdu toute son utilité.

Le géant de l'informatique vient donc de rendre sa licence gratuite, contre les 2999 $ qu'il demandait auparavant pour l'acquérir. C'est bien gentil, mais qui peut en avoir encore besoin ? D'autant plus que Microsoft a arrêté la production de ses lecteurs externes HD-DVD pour Xbox...

Publié par Cédric L., le 6 Mars 2008 à 12h06
 
 
4
Commentaires à propos de «Microsoft offre son émulateur HD-DVD pour Xbox 360»
 
Microsoft, le géant au grand coeur... j'admire leur communication, on croirait presque avoir affaire à une entreprise philanthrope.
PéN, le 01/01/1970 - 01:00
Microsoft, le géant au grand coeur... j'admire leur communication, on croirait presque avoir affaire à une entreprise philanthrope.


Bof, en même temps, pourquoi critiquer ?
La plupart des boîtes l'auraient relégué au placard, sans se poser de question, et sans l'offrir aux personnes qui peuvent en avoir l'utilité dans les 2/3 mois à venir.

C'est plutôt cool de leur part. :)
Disont que comme ça sert à rien maintenant un émulateur HD-DVD et que bon ça permettra surement au génie de l'informatique de le traduire pour le blueray c'est une aubaine
Non, Microsoft ne donne certainement pas la source, les connaissant, et la licence doit même t'interdire de chercher à imaginer avoir une ébauche d'idée du fonctionnement :·D.
Télécharger
Virtual DJ
Editeur audio/video - Mixer n'aura plus de secrets pour vous
 
Firefox
Navigateur Web - Leader des navigateurs open-source
 
The GodFather
Editeur de tags ID3 - Le taggeur ultime
 
BitDefender Total Security
Antivirus - Protection intégrale contre les menaces d'Internet avec sauvegarde des données et optimisation du système
 
Stinger
Antivirus - Antivirus de secours
 
Mars 2008
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
25 26 27 28 29 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC