Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Trent Reznor sort Ghosts I-IV sur Internet

Trent Reznor l'avait promis, voilà qui est fait. Libéré de ses obligations envers Universal, le frontman de Nine Inch Nails a lâché son nouvel album Ghosts I-IV sur Internet, en vente directe au consommateur. Il ne l'a pas sorti à 4 $ comme annoncé l'année dernière à l'occasion d'un de ses concerts, mais selon une multitude de formules aux tarifs variables. Elles suivent la même logique que celle embrassée par Radiohead pour In Rainbows, ou Saul Williams pour The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust.

"J'ai longtemps envisagé de faire ce genre d'album [NLDR : il s'agit d'un album entièrement instrumental], mais de par sa nature, ça n'aurait eu aucun sens de le sortir jusque là" explique Trent Reznor. "Cette collection de musique est le résultat d'un travail dans une perspective très visuelle - décorer des endroits imaginés et des scénarios avec le son et la texture ; une bande son pour la rêverie. Je suis très content du résultat et de le présenter directement sans interférence. J'espère que vous aimerez les quatre premiers volumes de Ghosts."