Très mécontent de s’être vu retiré la diffusion de son logiciel de P2P sécurisé WASTE, Justin Frankel avait laissé entendre qu’il quittait Nullsoft, sa société filiale du géant AOL. Mais ce ne sera apparemment pas avant la sortie du très attendu Winamp 5.

Winamp 5 ? Nous n’en étions pourtant qu’à une version 3 bien poussive ? Oui, mais Nullsoft s’est dit qu’en combinant la force de Winamp 2 et les fonctionnalités du 3, on obtenait mathématiquement… une version 5. Elémentaire mon cher Frankel.

Toujours est-il que le doute planait sur le point de savoir si le créateur de Winamp continuerait à coder son lecteur pour AOL. A en croire les dernières déclarations qui figurent sur son journal intime éléctronique, il semblerait bien que oui.

Il se dit en effet « au moins content que Winamp 5 sorte« , ce qui laisse en plus augurer d’une sortie publique pour très bientôt. La question est donc maintenant finalement pour Frankel : partira, partira pas ?

Faites vos jeux.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.