Si quelques lecteurs utilisent encore ce client du réseau Gnutella, sachez que Streamcast vient de sortir la version 3.1 de son logiciel de P2P, Morpheus.

Comme à son habitude, la société n’a pas communiqué le changelog de son logiciel. Nous devrons donc nous en tenir aux informations publiées sur >Download.com :

Morpheus 3.1 permet d’obtenir plus de résultats lors des recherches ainsi que des téléchargements plus rapides et plus fiables que la précédente version. L’interface a encore été améliorée afin de rendre le partage encore plus facile. L’architecture du logiciel a été modifiée afin de permettre des gains au niveau de l’utilisation du processeur ainsi que de la connexion et donc d’économiser les ressources de votre PC.

Cependant un doute persiste puisque le numéro de version varie selon que l’on regarde la page d’accueil, la barre des titres, ou que l’on clique sur le bouton  » About Morpheus « . Après un rapide essai, on doit bien avouer que ce qu’il y a de plus réussi dans Morpheus, c’est finalement son logo…

Site Officiel :

http://www.morpheus.com

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés