Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le HD DVD commence à disparaître des marchands

Nouveau revers pour Toshiba. Après l'abandon massif de son format HD DVD autant par les studios que par les consommateurs, c'est les chaînes de vente et de location qui s'y mettent. C'est ainsi que Netflix, le plus gros service de location de DVDs aux Etats-Unis, a annoncé qu'il arrêterait progressivement de proposer des HD DVD. Le fait de garder trois formats dans ses stocks (DVD, Blu-Ray et HD DVD) pèserait trop lourd sur son budget. La transition ne sera pas immédiate mais devrait s'étaler sur l'espace d'un an.

Pour couronner le tout, Best Buy conseille désormais à ses clients de préférer le format de Sony à celui de Toshiba. Le HD DVD est promis à une mort certaine, et ces deux dernières initiatives ne font qu'enfoncer plus le clou. On se demande d'ailleurs pourquoi Universal ou Paramount n'ont toujours pas suivi le sens du vent. Quoiqu'il en soit, de nombreux observateurs prédisent que le format HD DVD sera mort d'ici la fin de l'année.