Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

KaZaA bientôt concurrent de la FNAC ?

Le célèbre rappeur américain Ice-T vient de mettre son dernier album en vente sur KaZaA. Déjà l'un des premiers du milieu à avoir soutenu la musique en ligne à l'époque du défunt Napster, il recommence cette fois ci par une version payante à distribuer sa musique sur les réseaux P2P...

KaZaA entreprends ici sa première diffusion d'artiste commercial sur le réseau. L'album Repossession est désormais disponible sur KaZaA pour la somme très abordable de $4,99, en utilisant la plateforme sécurisée Altnet développée par BDE (Brilliant Digital Entertainement).

Sharman Networks, qui compte sur Altnet pour affirmer sa légalité, possède donc désormais un argument de poids avec cet artiste dont l'impact commercial est largement reconnu, contrairement aux anonymes jusqu'ici distribués sur le réseau Altnet. Celui-ci diffuse par ailleurs aussi bien de la musique que des logiciels, des jeux-vidéos ou bien encore des films.

Ice-T aurait signé pour une diffusion d'au moins 16 fichiers audios ou vidéos supplémentaires. Avec une base de 4 millions d'utilisateurs en ligne simultannés, il va sans dire que la publicité occasionée à toutes les chances de faire mouche et les artistes de vendre leurs albums.