Après une excellente version 1c, la team eMule Plus nous propose une nouvelle version de son fameux mod. Rappelons qu'eMule Plus est maintenant considéré comme une version à part entière d'eMule puisque ne suivant plus la logique de la numérotation officielle. Voici les principales nouveautés ...

Tout d’abord, cette mouture n’amène aucune nouvelle fonction : il faudra se contenter de quelques changements mineurs et des corrections de bugs divers.

Notez quand même un travail toujours plus poussé de la part des dévelloppeurs pour améliorer la stabilité et la sécurité du programme.

Citons par exemple les attaques de type DoS (Dénial of Service) qui pouvaient être dangereuses et qui sont désormais stoppées. Quant aux « freezes » qui constituaient un gros problème dans la version précédente, ils ne devraient plus être qu’un mauvais souvenir…

Bref, comme toujours, nous vous conseillons d’effectuer la mise à jour. Je tiens à préciser que la traduction française n’est malheureusement pas encore à jour…

Informations et téléchargements sur le site officiel  :

http://www.emuleplus.tk

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés