Après quelques semaines d'attente, et quelques heures de retard dues à des problèmes techniques surmontés à force de courage et de persuasion (!), le nouveau Ratiatum est enfin là sous vos yeux... Avant toute chose, je me dois de céder la parole à celui qui a créé ce site unique : votre dévoué Kad Redal !

« Chers lecteurs, chers amis,


C’est avec fierté que nous réouvrons les portes de Ratiatum. L’équipe de Ratiatum a travaillé durement pour reconstruire la face cachée du site dans son intégralité. Les plus grands changements sont parfois les plus discrets. Comme vous l’aurez probablement remarqué, l’interface graphique a bénéficié elle aussi d’un grand lifting pour se faire belle en ce début de printemps, mais bien des évolutions de fond sont à venir dans les toutes prochaines semaines. Ratiatum n’est pas mort, et c’est pourtant une nouvelle vie qui s’offre à lui aujourd’hui.


Personnellement, je n’interviendrais plus que rarement sur le site (faute de temps), mais c’est avec toute ma confiance que je laisse Melix vous présenter le Ratiatum actuel, et surtout sans doute, le Ratiatum futur.« 


Quel avenir pour Ratiatum ?


Le site rouvre aujourd’hui dans une version épurée, totalement réécrite – comme l’a indiqué Kad -, qui va nous permettre d’ouvrir très bientôt de nouvelles chaînes innovantes ! En attendant, je vous laisse découvrir la nouvelle équipe en charge de vous satisfaire !


Pour finir, je tiens à remercier ceux qui se sont démenés pour que Ratiatum rouvre dans les temps, et en particulier Nawer pour la partie programmation et Yangzebul pour son superbe design ! Enfin, veuillez nous pardonner s’il reste quelques bugs : signalez-les nous et nous essaierons de les corriger le plus vite possible !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés