On croyait la version officielle d'eMule presque abandonnée, remplacée dans son rôle de référence par le mod eMule Plus, mais visiblement les développeurs ne l'entendaient pas de cette oreille. C'est en effet une version très riche en changements que nous offre aujourd'hui la 0.25a, qui servira donc à nouveau de support aux prochains mods.

Rarement un changelog n’aura été si long pour eMule. Les développeurs ont mis du temps avant de sortir cette version, mais on comprend bien pourquoi. La gestion des uploads a en effet été revue en profondeur, avec une priorité (très demandée) accordée aux morceaux de fichiers rares, ce qui devrait faciliter la diffusion des nouveaux fichiers. La liste d’upload a donc subi plusieurs améliorations pour mieux répondre aux attentes des clients qui s’y trouvent.

Bien sûr, cette version 0.25a apporte également un flot de corrections de bugs, et de nouvelles options qui, sans révolutionner eMule, contribuent à le rendre toujours plus attractif. Les mods devraient suivre très vite pour s’aligner sur ces nouveaux standards.

Informations et téléchargement :

http://emule.ratiatum.com

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés